Cette déclaration de confidentialité contient les pratiques de confidentialité concernant les portefeuilles mobiles et le portefeuille Web SmartCash ; http://wallet.smartcash.cc. Sauf indication contraire, cette déclaration de confidentialité ne concerne que les données collectées par nos portefeuilles Web et mobiles. Vous y trouverez des informations sur les sujets suivants :

– Quelles types de données nous collectons ;
– Avec qui nous les partageons ;
– Comment faire pour corriger ces données ;
– Comment elles sont sécurisées ;
– Comment les éventuelles changements de politique de confidentialité seront

communiqués ;
– Comment résoudre les problèmes d’utilisation abusive des données

personnelles ;

Collecte, utilisation et partage des données

————————————————————————————————————————

Nous sommes les propriétaires exclusifs des données collectées sur ce site. Nous n’avons uniquement accès qu’aux données que vous acceptez volontairement de nous transmettre par e-mail ou par l’intermédiaire d’une autre forme de communication directe. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à personne.
Nous n’utiliserons vos données que pour pouvoir traiter et répondre à vos demandes lorsque vous nous contactez. Sauf si nécessaire pour répondre à vos demandes, nous ne partagerons pas vos données avec des tiers en dehors de notre organisation.
À moins que vous nous demandiez de ne pas le faire, nous sommes susceptibles de vous contacter par e-mail pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services, ou des modifications apportées à la présente politique de confidentialité.

Accès et contrôle des données

———————————————————————————————————————————

À tout moment, vous pouvez nous informer de votre souhait que nous ne vous contactions plus. De même, vous pouvez nous écrire via l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone fourni sur notre site web pour :

– vérifier quelles données nous avons recueillies, le cas échéant, à votre sujet.
– modifier/corriger les données qui vous concernent.
– nous demander de supprimer toutes les données qui vous concernent.
– nous informer de toute préoccupation concernant notre utilisation de vos

données.

 

Inscription

————————————

Afin d’utiliser nos portefeuilles, les utilisateurs doivent d’abord remplir le formulaire d’inscription qui accompagne la création d’un compte utilisateur. Lors de l’inscription, les utilisateurs sont invités à renseigner certaines informations (telles que leur nom et leur adresse e-mail). Ces données sont utilisées pour vous contacter au sujet des produits/services de notre site à l’égard desquels vous avez exprimé un intérêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous communiquer des informations démographiques (telles que votre genre ou votre âge), mais ce n’est pas obligatoire.

Sécurité

————————

Nous prenons les précautions requises pour protéger vos données. Lorsque vous envoyez des données sensibles via le portefeuille SmartCash, celles-ci sont sécurisées à la fois en ligne et hors ligne.
À chaque fois que nous collectons des données sensibles (telles que les données de cartes de crédit), celles-ci sont cryptées avant de nous être transmises de manière sécurisée. C’est ce que l’icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur web ou les lettres « https » situées au début de l’adresse de la page web permettent de vérifier.
Nous cryptons vos données pour les protéger lorsqu’elles sont transmises en ligne, mais nous les protégeons également hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de vos données personnelles pour effectuer un travail spécifique pourront y avoir accès. Notez que nul ne pourra accéder aux informations contenues dans vos portefeuilles/comptes. Les comptes/portefeuilles sont protégés par des clés privées accessibles uniquement par l’utilisateur connecté. Afin de rendre votre connexion encore plus sécurisée, vous pouvez utiliser Google Authenticator pour bénéficier de l’authentification en deux étapes. Les ordinateurs et les serveurs sur lesquels nous stockons des données personnelles sont conservés dans un environnement sécurisé.

 

Cookies

———————

Le site web de SmartCash utilise des cookies. Un cookie est un fichier contenant des données qui est stocké sur le disque dur des visiteurs du site web. Il permet d’améliorer l’accès au site, ainsi que d’identifier les visiteurs réguliers. Par exemple, lorsqu’un cookie est utilisé pour vous identifier, il suffit  de renseigner votre mot de passe qu’une seule fois pour vous connecter à votre compte, ce qui permet de gagner du temps. Les cookies nous permettent également de suivre et de cibler les centres d’intérêts de nos utilisateurs pour améliorer leur expérience sur notre site. Notez que les cookies ne stockent pas les données à caractère personnel renseignées sur notre site.

Liens

—————

Ce site web contient des liens vers d’autres sites. Notez que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à faire attention lorsqu’ils quittent notre site/portefeuille mobile et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnelles.

———————

Si vous estimez que nous ne respectons pas la présente politique de confidentialité, contactez-vous via notre forum de support à l’adresse https://forum.smartcash.cc/c/general-discussion.

Conditions d’utilisation

Le logiciel que vous êtes sur le point d’utiliser est un portefeuille numérique gratuit. Ce logiciel ne constitue pas un compte pour lequel SmartCash ou un autre tiers serviraient d’intermédiaires financiers ou de dépositaires de vos SMARTS.

Bien que le logiciel ait été soumis à des bêta-tests et que nous continuions de l’améliorer sur la base des commentaires des utilisateurs et des développeurs de notre communauté, nous ne pouvons pas garantir qu’il fonctionne sans bogues. Son utilisation est à votre entière discrétion et doit se faire dans le respect de toutes les lois applicables.

Vous êtes responsable de la sécurité de vos mots de passe, de vos clés privées, de vos clés de récupération, de vos codes PIN et de tout autre code que vous utilisez pour accéder au logiciel. NOTEZ QUE SI VOUS PERDEZ L’ACCÈS À VOTRE PORTEFEUILLE SMARTCASH OU À VOS CLÉS PRIVÉES CRYPTÉES ET QUE VOUS N’AVEZ PAS STOCKÉ SÉPARÉMENT UNE SAUVEGARDE DE VOTRE PORTEFEUILLE ET DU MOT DE PASSE CORRESPONDANT, TOUS LES SMARTS SE TROUVANT DANS CE PORTEFEUILLE DEVIENDRONT INACCESSIBLES. Par ailleurs, notez que toutes les demandes de transaction sont irréversibles.

Les auteurs du logiciel, les employés et les affiliés de SmartCash ne peuvent pas récupérer vos clés privées ou vos mots de passe si vous les perdez ou les oubliez. Ils n’ont aucun contrôle sur le réseau SmartCash et ne peuvent donc pas non plus garantir la confirmation de vos transactions. Dans la mesure permise par la loi, ce logiciel est fourni « tel quel ». Nous ne faisons aucune déclaration et n’offrons aucune garantie de quelconque nature, expresse ou implicite, y compris mais non exclusivement de garanties de qualité marchande, d’adéquation ou de non-contrefaçon.

En utilisant ce logiciel, vous assumez tous les risques associés à son fonctionnement. En aucun cas les auteurs du logiciel, les employés et les affiliés de SmartCash, et les détenteurs de droits d’auteur ne pourront être tenus responsables pour toute réclamation, dommage ou tout autre source de responsabilité, que ce soit sur la base du droit de la responsabilité contractuelle, délictuelle, ou tout autre, en rapport ou sans rapport avec le logiciel. Nous nous réservons le droit de modifier cette clause de non-responsabilité.

SmartCash ne détient pas vos clés pour vous. Nous ne pouvons pas accéder aux comptes, récupérer les clés, ni annuler les transactions. Sécurisez vos clés et vérifiez toujours que vous êtes sur la bonne URL. Vous êtes responsable de votre sécurité.

This privacy notice discloses the privacy practices for Smartcash mobile wallets and web wallet; http://wallet.smartcash.cc. This privacy notice applies solely to information collected by our web and mobile wallets, except where stated otherwise. It will notify you of the following:
What information we collect;
With whom it is shared;
How it can be corrected;
How it is secured;
How policy changes will be communicated; and
How to address concerns over misuse of personal data.

Information Collection, Use, and Sharing
————————————————————————————————————————
We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.
We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request.
Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.
Your Access to and Control Over Information
———————————————————————————————————————————
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number provided on our website:
See what data we have about you, if any.
Change/correct any data we have about you.
Have us delete any data we have about you.
Express any concern you have about our use of your data

Registration
————————————
In order to use our wallets, a user must first complete the sign up form by creating an user/account. During registration a user is asked to give certain information (such as name and email address). This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. At your option, you may also provide demographic information (such as gender or age) about yourself, but it is not required.
Security
————————
We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via SmartCash Wallet, your information is protected both online and offline.
Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.
While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job are granted access to personally identifiable information. It is important to mention that no one will be ever able to see information inside your wallets/accounts. Accounts/Wallets are protected by private keys that only can be accessed by the user logged in. In order to make your login even ore secure, we offer Two Factor Authentication using Google Authenticator. The computers/servers on which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.
Cookies
———————
We use “cookies” on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor’s hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance their experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.
Links
—————
This web site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site/mobile wallet and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.
———————
If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via our support forum at https://forum.smartcash.cc/c/general-discussion.

Terms of Use

The software you are about to use functions as a free digital wallet. The software does not constitute an account where SmartCash or other third parties serve as financial intermediaries or custodians of your SMART.

While the software has undergone beta testing and continues to be improved by feedback from the user and developer community, we cannot guarantee that there will be no bugs in the software. You acknowledge that your use of this software is at your own discretion and in compliance with all applicable laws.

You are responsible for safekeeping your passwords, private key pairs, recovery keys, PINs and any other codes you use to access the software. IF YOU LOSE ACCESS TO YOUR SMARTCASH WALLET OR YOUR ENCRYPTED PRIVATE KEYS AND YOU HAVE NOT SEPARATELY STORED A BACKUP OF YOUR WALLET AND CORRESPONDING PASSWORD, YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT ANY SMART YOU HAVE ASSOCIATED WITH THAT WALLET WILL BECOME INACCESSIBLE. All transaction requests are irreversible.

The authors of the software, employees and affiliates of SmartCash cannot retrieve your private keys or passwords if you lose or forget them and cannot guarantee transaction confirmation as they do not have control over the SmartCash network. To the fullest extent permitted by law, this software is provided “as is” and no representations or warranties can be made of any kind, express or implied, including but not limited to the warranties of merchantability, fitness or a particular purpose and noninfringement.

You assume any and all risks associated with the use of the software. In no event shall the authors of the software, employees and affiliates of SmartCash and copyright holders be held liable for any claim, damages or other liability, whether in an action of contract, tort, or otherwise, arising from, out of or in connection with the software. We reserve the right to modify this disclaimer from time to time.

SmartCash does not hold your keys for you. We cannot access accounts, recover keys,  nor reverse transactions. Protect your keys and always check that you are on correct URL. You are responsible for your security.